logo

Connaissez-vous les sacs à casques DalZotto ?

casques-dal-zotto

Comment faire pour se déplacer à moto sans avoir à gâcher son look en trimballant le casque obligatoire pour la sécurité ? A cette question, la marque DalZotto apporte un très bon début de réponse. Cette société française est en effet spécialisée dans la création de sacs à casque.

L’histoire de la marque DalZotto

Impossible de parler de la marque DalZotto sans parler de Sandrine, la fondatrice. Passionnée de moto, elle sillonne les rues de la capitale depuis pas mal d’années.

Mais Sandrine a également d’autres passions comme la couture, avec une certaine préférence pour les sacs. Pour allier moto et mode, elle décide de créer des modèles répondant à ses besoins. Ses premières créations rencontrent un certain succès dans son entourage. En effet, un sac très chic qui peut contenir un casque, on n’en voit pas partout. En 2015, Sandrine DalZotto décide donc de lancer la marque qui porte désormais son nom.

Les sacs à casques pour femme

Evidemment, quand il est question de sacs, les femmes sont toujours à l’honneur. La marque DalZotto propose une bonne quinzaine de sacs à casques pour femme. En cuir, en fourrure, en sequins ou en skaï, il y en a pour tous les goûts. Le 650 l.a. sequins argent plaira sûrement aux jeunes filles.

Ce sac bi-matière en sequins Argent et toile imperméable s’adapte à toutes les tenues et permet de ranger son casque moto femme de façon très pratique. Il possède 3 poches intérieures dont la plus grande (28cm de long) est zippée. Il se porte en bandoulière ou avec ses deux poignées. Certains modèles se déclinent en plusieurs coloris.

En exemple, le 500 N.C. est disponible en cuir blanc, en cuir gris ou en cuir marine.

Les modèles pour hommes

Dans sa collection, DalZotto possède également divers modèles pour ces messieurs. Chaque type de motard trouvera le sac qui lui convient.

Rassurez-vous, il est plutôt question ici de sac à dos ou de sac de forme baudrier. Pour ceux qui roulent de temps à autre sous la pluie, optez pour les sacs à casque en bâche ultra résistante ou en toile. Les sacs Dalzotto en cuir sont surtout appréciés pour leur côté chic et sport.

Mention spéciale pour le 1200 b.p. black. Classique et élégant, ce sac à dos en toile utra résistante noir et entièrement doublé de toile imperméable. Il se porte donc partout et par tous les temps. À noter que les sacs DalZotto peuvent contenir tout type de casque: intégral, jet ou modulable.

Quelques accessoires DalZotto pour perfectionner votre style

Si DalZotto met surtout en avant ses sacs à casque, la marque de maroquinerie possède dans son catalogue quelques accessoires pour compléter le look du motard. Elle propose aux femmes une petite pochette en cuir lisse italien noir. De 22cm de long et 15cm de large, elle est dotée d’une poignée dans laquelle on peut passer le poignet. Les porte-clés DalZotto iront également de pair avec les autres produits de la marque. Vous aurez le choix entre des porte-clés classiques en cuir grainé ou en forme de pompon.

Source image : https://www.dalzotto-store.com/

  • Share

Comments are closed.